FRANÇAIS ECLIPSE SPANISH UFO


ECLIPSE – SPANISH – UFO





Trois objets lumineux survolent la formation terrestre dans le sud de l'Espagne, dans la nuit du 27 juillet 2018, au cours de la plus longue éclipse lunaire du XXIe siècle.


Incident OVNI d'Alcalá la Real (tournage vidéo MOV_0072).







HISTOIRE ET ÉTUDE EN IMAGES

Trois objets lumineux survolent la formation terrestre dans le sud de l'Espagne, dans la nuit du 27 juillet 2018, au cours de la plus longue éclipse lunaire du XXIe siècle. "Ça ne va plus."Sommes-nous confrontés à une nouvelle étape dans la phénoménologie des ovnis? Une nouvelle année 1947? Nous nous référons à l'incident (1) OVNI d'Alcalá la Real (tournage vidéo MOV_0072).Dans la vidéo telle qu’elle a été enregistrée, le son est coupé à la minute 1’22 ”et non pas dans l’image, car la conversation entre les participants acquiert un caractère personnel.


vidéo MOV_0072.




Galerie de photos






















Alcalá la Real le 7 octobre 2018

Dans la nuit du 27 juillet 2018, un groupe d'amis amoureux de l'astronomie (2), composé de José Antonio C., Alfredo Luque et d'un serveur Manuel Escabias. Nous sommes allés observer l'éclipse de Luna jusqu'à un endroit près de notre ville d'Alcalá la Real (Jaén). Plus précisément, je me réfère à la place de "Los Llanos". Lorsque nous sommes montés dans la voiture, nous avons pu vérifier le nombre actuel de véhicules garés à cet endroit. Les médias, dans leurs diverses actualités, avaient créé de grandes attentes concernant un beau phénomène, appelé "Moon of Blood", et étaient maintenant récompensés de pouvoir compter sur l'assistance de nombreux publics.


Nous avançons avec notre véhicule à travers l’ancienne ligne de Guadix et à environ 250 mètres de la Cruz del Rayo, nous le garons à côté de la voie.

Là, sur un grand rocher plat, nous sommes allés à notre point d'observation.

Coordonnées de la localité: N 37º 27 ’37 .49 ”- O 3º 54 ’46 .15”. Altitude: 1032 mètres.

Source: Bushnell Back-Track GPS.

Équipe d'observation:

- Trépied et jumelles Celestron Skymaster 15x70, avec un champ de vision de 4,4º.

- Appareil photo pour téléphone Sony Ericsson Xperia, (8,1 mégapixels).

- Observation visuelle à l'oeil nu.


Le beau phénomène astronomique s'est déroulé normalement, l'ombre de la terre a envahi la Lune, lui donnant de belles teintes orange et rougeâtres.

Quatre planètes d'été ont pu être observées simultanément ces nuits d'été, ce qui est assez inhabituel. Les quatre ont orbité à une hauteur différente, formant visuellement quelque chose qui ressemble à une parabole inversée.


(1) Un incident est ce qui se passe au cours d’un problème et qui change son avenir.



Ils ont été énumérés du Sud-Est à l'Ouest, Mars sous la Lune, puis ascendants, à partir de Saturne, Jupiter et déjà en descendant la brillante Vénus.

Avant la beauté de la vision panoramique, à 23 heures et 3 minutes (heure d'été en Espagne), il m'est venu l'idée de faire un scan visuel à main levée avec l'appareil photo de mon téléphone portable, sans prétention scientifique quelconque. Je l'ai placé dans panorama de nuit et en VGA; J'ai donc commencé à enregistrer cette étonnante petite vidéo d'une minute 55 secondes, appelée sur mon appareil mobile. Fichier (MOV_0072).

Étape pour expliquer: dans les 30 premières secondes de la même lune, on voit au-dessus de la planète Mars et sur la ligne d'horizon, la station de ski de Sol y Nieve, dans la Sierra Nevada.

Mes amis Alfredo et José Antonio ont une conversation amusante sur le phénomène de la diffraction de la lumière, en citant entre autres le roman "The Green Lightning" de Julio Verne ...

Après 30 secondes, "Vous ne pouvez pas en voir beaucoup" ... Aucune luminosité ne peut être vue, l'objectif du téléphone est de bonne qualité, mais de petite taille ... À 57 secondes, la planète Jupiter semble sauter (luminosité -1´ 72); Et quand j’apprécie que l’appareil photo n’ait pas capturé la luminosité de la planète Saturne, à la minute 1.03 », on entend mes mots dire« Cela ne se voit pas »et j’ai laissé Jupiter reculer… j’essaie encore. Rien Il n'y a aucun moyen de capturer la planète Saturne ... Jupiter apparaît à nouveau, à la minute 1.13 ", perdant immédiatement après le haut de l'écran à la minute 1.21". (En passant devant la planète Jupiter, si vous visionnez sur un grand écran, vous verrez dans la partie inférieure les éclairs lumineux du répéteur existant dans la chaîne de montagnes Parapanda).

Dans les minutes 1.26 "les secondes apparaissent" la prétendue Vénus "formant un triangle avec 2 points lumineux supérieurs ... jusqu'à la minute 1.54" fin de l'enregistrement. Ensuite, j’en ai parlé, mon ami Alfredo exprimant de ma part un grand scepticisme quant au phénomène astronomique que nous observons ... Mais considérant pour moi que jadis la caméra de mon mobile n’avait pas réussi à capturer la magnitude lumineuse du planète Saturne (magnitude apparente 0,37). Comment pourrais-je maintenant capturer la super luminosité de certaines étoiles, totalement inexistante?

Alfredo observa les jumelles 15X70 et remarqua qu'on ne pouvait pas voir les étoiles. À côté de la "prétendue Vénus", je regardai à l'œil nu et je ne les vis pas ... La conversation était réglée ... Une réflexion possible? Nous continuons les trois à regarder l'éclipse jusqu'à la fin. Après tout, c'était la raison pour laquelle nous étions là-bas.


 Le fait est que j'ai dormi avec la braguette derrière l'oreille ... En pensant à ces 30 dernières secondes de la vidéo, surprenantes et impossibles à comprendre.

Nos conclusions:

 Les mêmes informations visuelles sont appréciées, à la fois sur le dispositif de téléphone mobile et lors du transfert dans un fichier vidéo, pour affichage sur l'ordinateur ou sur l'écran du téléviseur.



(I) Hypothèse de travail: "D'après ce que nous avons trouvé à l'œil nu ..." La planète Vénus jouxte deux points lumineux. Cette thèse a été maintenue pendant quelques jours et nous avons pu vérifier avec un logiciel d'astronomie, ce qui était totalement irréel.



(II) hypothèse de travail; L'image qui apparaît à côté des deux points lumineux n'est pas la planète Vénus.

1- L'image de notre "fausse planète Vénus" a une grande taille dans le ciel, autour de 0,5º. La même taille que l'image de la Lune éclipsée, qui apparaît au début de l'enregistrement.

2- Aussi dans cet objet lumineux, lorsque vous le visionnez sur un grand écran, vous pouvez voir dans la vidéo, une fenêtre en haut en forme d'oeil de bœuf, on ne rigole pas ... Croyez-nous.

3- La planète Vénus à 23 heures et 03 minutes (heure d'été en Espagne) est en train d'être placée sur la ligne d'horizon (fontaines Stellarium). Tandis que notre "fausse Vénus" se trouve dans la direction ouest à environ 20 ° environ au-dessus de la ligne d’horizon.

4- La planète Vénus, comme notre satellite la Lune, a des phases de luminosité; Le 27 juillet, il était dans une «phase» d’environ 59% de luminosité (sources Stellarium); Alors que notre "fausse Vénus" apparaît complète et 100% ronde.

5- À 23 heures et 3 minutes, heure d'été en Espagne, il ne reste aucun reste visuel du coucher de soleil qui puisse créer ce type de luminosité. Également à cette hauteur de l'horizon, il n'y a pas de lieu ou de montagne où les trois objets lumineux peuvent être fixés.

6- Les trois lumières qui sont appréciées, nous ne croyons pas qu'il s'agisse de reflets, car les objets ont l'air ponctuels et d'une netteté totale. 3 points lumineux apparaissent dans le même champ de vision. Logiquement, sans cela, cela signifie que tout le monde est à la même distance ou dans le même champ.

7- Les trois objets forment un triangle scalène, la "fausse Vénus" étant le sommet inférieur de la gauche.

8- L'objet visuellement le plus proche de la «fausse Vénus», est incliné et nettement allongé, l'objet situé au sommet supérieur, à contour arrondi, pouvant être sphérique.

9- Les objets ont leur propre lumière et différentes couleurs: Celui situé dans le sommet supérieur a une lumière, gris cendré; celui situé dans le sommet inférieur droit, sa luminosité est de couleur similaire à celle de la "fausse Vénus", plus jaunâtre.

10- Apparemment, aucun mouvement n'est apprécié.

 La sensation qui semble due à la grande distance est qu'il n'y a pas de mouvement; La réalité est que oui, ils bougent. Visualisez les images et arrêtez la vidéo au début de l'enregistrement de la minute de l'événement 1.29 ”. Les deux objets ont une apparence plus haute que la planète Vénus. Continuez à regarder la vidéo en l’arrêtant à la minute 1.54 ”; les deux objets sont descendus simultanément et l’objet allongé est presque horizontal par rapport à Vénus.

11- Il n'y a pas de feux de position clignotants, ni de clignotants, ni de traînées lumineuses. Les trois objets doivent être très éloignés de la verticale d’Alcala la Real. Cet éloignement donne au spectateur, qui voit les images, la sensation d’une observation astronomique normale, non corroborée logiquement par la raison, puisque ces trois objets stellaires d’une telle ampleur lumineuse sont totalement inexistants dans la constellation du Lion, où ils se produisent. L'événement visuel étrange.

12- L'observation manquait de bruit.

Nous ne savons pas quand ces objets sont arrivés, ni comme ou quand ils ont disparu.

A aucun moment, nous n'avons eu le sentiment ou la persévérance d'assister à une observation d'OVNI.

13- Nous pensons que le phénomène d’un point de vue astronomique n’a aucune explication.

14- Nous pensons que nous sommes confrontés à un cas intéressant de phénoménologie ovni, cela s'est passé en Espagne dans la nuit du 27 juillet 2018, date de la plus longue éclipse lunaire du 21ème siècle. Date dont nous nous souviendrons certainement tous pendant notre vie ... Nous pensons que ces images donneront beaucoup à dire. Vous juger.

-Note: à ce jour, nous n'avons rien publié, nous avons agi sans hâte, nous limitant à étudier le phénomène sous ses multiples facettes.

  15- Nous nous demandons: ces objets sont-ils apparus dans les radars de contrôle de la circulation aérienne, ainsi que dans les radars militaires?


P.D. La durée de l'enregistrement est courte. Seulement 1 minute et 54 "secondes, faisant partie de la vision commune des trois objets 29" secondes. Malheureusement, la personne qui a réalisé la vidéo était impatiente de terminer l'enregistrement afin de pouvoir observer clairement les objets lumineux à la jumelle. "Il s'est trompé"! "Je me suis trompé"!…


Merci pour l’attention accordée, nous espérons que le phénomène vous a intéressé.

- (Note) Le premier lot d'images est tel quel, sans aucune manipulation (programme de traitement d'image, filtre ou zoom ...)



Eclipse de Lune du 27 juillet; Mars est situé sous la lune.

Les lumières visibles en bas sont celles de la station de ski "Sun and Snow" de la Sierra Nevada (Grenade).


La "supposée" planète Vénus, à côté des deux objets lumineux. Minute 1,29 ”secondes d'enregistrement. Regardez la hauteur de l'objet allongé par rapport à la "supposée Vénus".


Enregistrement en minute 1.40 ”secondes. Les deux objets sont synchronisés.

Dans les minutes 1,53 secondes de l'enregistrement, les objets continuent de descendre simultanément, laissant l'allongé presque dans la ligne horizontale de la "supposée planète Vénus".

Ce diagramme d’orientation part de la base, fausse ou non, de l’objet qui lui sert d’axe; Celui qui montre le hublot est statique et n'est même pas affecté par l'oscillation du tir vidéo.



* Schéma photographique comparatif, dans lequel le mouvement des objets est plus clairement apprécié. La "supposée Vénus" reste dans la même position, oscille sans se retourner montrant toujours le même visage; Alors que les deux autres objets descendent de manière synchrone, un décalage latéral vers la droite est observé dans l'objet lumineux supérieur.


* Les images suivantes, agrandies avec un programme de capture d’images, ne subissent aucune autre manipulation.







Cadre 41 agrandi.


Cadre 44 agrandi.

Cadre 52 élargi.

Cadre 61 agrandi.


+ La vision des objets, nous trouvons quelque chose de similaire à cette esquisse schématique, bien que peut-être l'oculus sombre de l'objet majeur soit plutôt concave.


* Lors de l'agrandissement des images; Sur l’objet le plus large, on peut voir un oculus circulaire, ainsi que deux luminaires sphériques, des deux côtés du hublot. ... L'objet allongé semble être en forme d'arachide, avec deux cercles collés ensemble, chacun d'une couleur différente (bleu verdâtre et rougeâtre). La luminosité supérieure reste circulaire et présente une couleur gris cendré ou bleuâtre. ... Spéculer ... Tirez vos conclusions. Remerciant l'attention accordée. Salutations.


(2) Informations sur nous: Nous sommes trois amis passionnés d’astronomie; Avec des connaissances dans le ciel profond, mais peu dans le planétarium ainsi que dans l'astrophotographie, car il n'a pas encore de caméra CCD. Malheureusement, nous n'observons pas tout ce que nous devrions, pour des raisons fondamentalement professionnelles. Malgré tout, nous nous croyons suffisamment en connaissances astronomiques pour nous rendre compte que l’enregistrement vidéo obtenu par nous (MOV_0072) est exceptionnel et très difficile à comprendre par l’astronomie.


CONTACT




Élaboré par Area Informátic@
23680 Alcalá la Real (Jaén)
Tfno: 953 585 461


© COPYRIGHT REGISTRO TERRITORIAL PROPIEAD INTELECTUAL DE JAÉN: EXPEDIENTE JA-106-19

Comentarios

Entradas populares de este blog

ESPAÑOL ECLIPSE SPANISH UFO

DEUTSCH ECLIPSE SPANISH UFO

ENGLISH ECLIPSE SPANISH UFO